Restaurant gastronomique au Pradet

Délicieux, Rapide, Simple

Comment Utiliser Une Carte Cadeau Amazon?

Comment Utiliser Une Carte Cadeau Amazon
Lorsque vous utilisez une carte-cadeau ou un bon-cadeau Amazon.ca, les fonds sont ajoutés à Votre compte et seront automatiquement appliqués à votre prochaine commande admissible. Pour utiliser une carte-cadeau :

  1. Trouvez le code d’activation.
  2. Allez à Ajouter une carte-cadeau,
  3. Entrez votre code d’activation et sélectionnez Appliquer à votre solde,

Pour échanger une carte-cadeau électronique :

  1. Sélectionnez le lien fourni par courriel ou SMS pour réclamer le solde. Remarque : Il n’y aura pas de code d’activation sur les livraisons par courriel, mais il peut être échangé en sélectionnant le lien.
  2. Ouvrez une session dans votre compte ou sélectionnez Appliquer à votre solde,

Remarque :

  • Si vous souhaitez conserver le solde de votre carte-cadeau pour le dépenser à une autre occasion, consultez Conserver le solde de votre carte-cadeau pour un usage ultérieur,
  • Si vous n’avez pas déjà ajouté votre carte-cadeau à votre compte, vous pouvez entrer votre code d’activation à la page de paiement. Pour ce faire, entrez le code d’activation dans le champ Cartes-cadeaux et codes promotionnels de la page Vérifier votre commande,
  • Si le total de votre commande est plus élevé que le solde de votre carte-cadeau, nous facturerons le montant restant sur votre mode de paiement par défaut. Bien souvent, vous pouvez échanger les cartes-cadeaux Amazon en guise de paiement partiel d’un article. Dans certains cas, toute nouvelle carte-cadeau Amazon ajoutée à votre compte Amazon sera automatiquement appliquée à la commande passée une fois qu’elle aura été expédiée. Par exemple, si vous ajoutez des cartes-cadeaux Amazon à votre compte Amazon après que la commande a été passée, mais qu’elle n’a pas été expédiée.
  • Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte-cadeau, consultez notre page d’aide Problèmes liés à l’utilisation d’une carte-cadeau,

Comment se servir d’une carte cadeau ?

Comment utiliser une carte cadeau ? – Comment Utiliser Une Carte Cadeau Amazon La carte cadeau traditionnelle est semblable à une carte bleue éphémère. Vous choisissez le montant lorsque vous l’achetez et votre proche doit simplement la présenter en caisse, Il utilise alors le montant que vous avez choisi. La plupart des cartes cadeaux sont aussi utilisables en ligne,

Il vous suffit de taper le code inscrit au dos de la carte lors de la validation de votre panier. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser une partie du montant seulement. Le reste sera toujours disponible sur la carte jusqu’à ce que vous la soldiez ou jusqu’à la date d’expiration. Certaines cartes sont utilisables dans une seule enseigne, veillez donc à bien choisir le magasin favori de votre proche.

Il existe aussi des cartes cadeaux multi-enseignes qui offrent une plus grande liberté de choix. Elles sont souvent utilisables dans une multitude de magasins.

Comment utiliser la carte Amazon ?

Les conditions générales suivantes s’appliquent à vos Cartes-cadeaux Amazon.fr. En achetant, en acceptant ou en utilisant une Carte-cadeau, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales en votre nom et au nom de tous les membres de votre foyer et des autres personnes qui achètent, acceptent ou utilisent une Carte-cadeau sous votre compte.1.

Cartes-cadeaux ; Solde disponible ; Échange Les Cartes-cadeaux Amazon.fr (« Cartes-cadeaux ») sont émises par Amazon Payments Europe, s.c.a. (« APE ») *, Nous pouvons faire référence à APE et à ses filiales en utilisant les termes « nous », « notre » et « nos ». Les Cartes-cadeaux sont vendues par Amazon EU s.à.r.l.

(« AEU »), lorsqu’elles sont achetées sur www.amazon.fr ou dans une autre boutique Amazon, ou peuvent être vendues par d’autres distributeurs agréés dans d’autres lieux. Vous pouvez placer une Carte-cadeau sur votre compte Amazon.fr soit lors de la validation de votre commande, soit en visitant la page du solde de la Carte-cadeau sur Amazon.fr.

  1. Votre page de solde de votre Carte-Cadeau affiche la valeur totale restante de toutes les Cartes-cadeaux qui ont été placées sur votre compte mais qui n’ont pas encore été appliquées à un achat (« Solde disponible »), ainsi que l’historique de l’utilisation de votre Carte-cadeau.
  2. Pour consulter la page du solde de votre Carte-cadeau, rendez-vous sur Votre compte sur Amazon.fr.

Lorsque vous choisissez d’utiliser une Carte-cadeau pour un achat éligible, les achats sont déduits de votre Solde disponible. Si un achat dépasse votre Solde disponible, le montant restant doit être payé avec un autre moyen de paiement. Les Cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour l’achat de produits éligibles sur www.amazon.fr ou d’autres magasins Amazon désignés par nous de temps à autre.2.

Expiration et limitations Les Cartes-cadeaux sont valables 10 ans après la date d’émission, ce après quoi elles expirent. Les Cartes-cadeaux n’ont plus aucune valeur après leur date d’expiration et ne peuvent plus être utilisées pour effectuer des achats après la date d’expiration. Vous pouvez consulter la date d’expiration des Cartes-cadeaux que vous avez placées sur votre compte sur la page du solde de votre Carte-cadeau,

Les Cartes-cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour acheter d’autres Cartes-cadeaux ou certains autres produits ou services. Les Cartes-cadeaux ne peuvent être rechargées, revendues, transférées contre-valeur, utilisées à des fins commerciales non autorisées, y compris pour faciliter la revente ou l’expédition de marchandises, échangées contre de l’argent ou utilisées d’une manière interdite par notre politique de restrictions et d’activités interdites concernant les Cartes-cadeaux Amazon.fr,

  • Une fois placées sur votre compte, les Cartes-cadeaux et leur Solde disponible ne peuvent être transférés vers un autre compte Amazon.
  • Dans le cas où une Carte-cadeau ne fonctionnerait pas, votre seul recours, et notre seule responsabilité, sera le remplacement de cette Carte-cadeau.3.
  • Risque de perte Le risque de perte et le titre de propriété des Cartes-cadeaux sont transférés à l’acheteur au moment de la transmission électronique de la Carte-cadeau à l’acheteur ou au destinataire désigné, ou de la livraison au transporteur, selon ce qui est applicable.

Les Cartes-cadeaux doivent être obtenues auprès d’Amazon ou d’un tiers autorisé, et vous êtes responsable de la protection de votre compte et de votre Carte-cadeau contre toute utilisation non autorisée.4. Résiliation ; utilisation des Cartes-cadeaux en violation des présentes conditions générales En utilisant une Carte-cadeau, vous acceptez de vous conformer à ces présentes conditions générales et de ne pas utiliser une Carte-cadeau d’une manière trompeuse, déloyale ou autrement préjudiciable à Amazon.fr, à ses filiales ou à ses clients.

Nous nous réservons le droit, d’annuler les Cartes-cadeaux sans remboursement, de suspendre ou de résilier les comptes clients, de suspendre ou de résilier le présent contrat et la possibilité d’utiliser nos services, d’annuler ou de limiter les commandes et de facturer d’autres formes de paiement si une Carte-cadeau a été obtenue, utilisée ou appliquée à un compte de manière frauduleuse, illégale ou en violation des présentes conditions générales ou si une transaction est initiée sans autorisation, de manière frauduleuse ou suspecte ou qu’elle est inhabituelle sur la base de transactions antérieures.

See also:  Pourquoi Offrir Un Cadeau?

Vous pouvez résilier votre accord sur les présentes conditions générales à tout moment et sans frais en cessant d’utiliser les Cartes-cadeaux comme option de paiement, en fermant votre compte Amazon, en désactivant l’utilisation de vos Cartes-cadeaux au moment du paiement, ou en contactant le service clientèle d’Amazon et en lui demandant d’annuler votre Solde disponible restant.

Conformément à la section 2 ci-dessus, la résiliation du présent accord ne vous permettra pas de retirer ou de transférer un Solde disponible. Par conséquent, nous vous recommandons de dépenser votre Solde disponible avant de résilier le présent accord.5. Réclamations ; litiges Si vous avez des problèmes avec les Cartes-cadeaux, veuillez nous contacter,

Vos commentaires nous aident à créer une meilleure expérience pour vous et tous nos clients. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant les services de paiement liés à la Carte-cadeau, (tel que défini à la section 7 ci-dessous), veuillez vous référer à la section 7 pour obtenir de plus amples informations.

Les présentes conditions générales sont régies par les lois du Grand-Duché de Luxembourg. Les tribunaux luxembourgeois sont compétents pour tout litige relatif à la fourniture du service. Si vous êtes un consommateur et que vous avez votre résidence habituelle dans l’Union européenne, vous bénéficiez en outre de la protection qui vous est accordée par les dispositions impératives de la loi de votre pays de résidence.6.

Conditions générales Les conditions d’utilisation et de vente d’Amazon.fr s’appliquent. Aucun frais ne s’applique aux Cartes-cadeaux. Vous êtes réputé accepter ces conditions en achetant, recevant, plaçant ou échangeant des Cartes-cadeaux sur votre compte Amazon.fr.

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales de temps à autre. Nous pouvons modifier les conditions générales pour les raisons suivantes : pour des raisons légales et réglementaires ; pour des raisons de sécurité ; pour améliorer les fonctions existantes ou ajouter des fonctions supplémentaires à nos services ; pour tenir compte des progrès technologiques ; pour apporter des ajustements techniques raisonnables à nos services ; et pour assurer le fonctionnement continu de nos services.

Sauf si nous sommes autorisés ou tenus d’apporter des modifications à ces conditions générales plus tôt conformément à la loi applicable, toute modification des conditions générales sera effective soixante (60) jours après la date de publication sur Amazon.fr.

  1. Si nous modifions les conditions générales, la nouvelle version sera disponible dans la section dédiée d’Amazon.fr.
  2. Si vous n’acceptez pas une modification de ces conditions générales, vous pouvez résilier les conditions générales comme prévu à la section 4 ci-dessus.
  3. La poursuite de l’utilisation du service après l’entrée en vigueur des modifications des conditions générales sera considérée comme une acceptation de ces modifications.7.

Conditions réglementaires relatives aux services de paiement supplémentaires Certaines utilisations de la Carte-cadeau constituent un service de paiement réglementé fourni par APE (« les Services »), y compris le placement d’une Carte-cadeau sur votre compte, et/ou l’utilisation d’une Carte-cadeau dans le cadre d’un achat auprès d’un vendeur tiers vendant sur Amazon.

Les Cartes-cadeaux qui ont été achetées mais qui n’ont pas encore été placées sur un compte peuvent être offertes à d’autres personnes conformément à nos politiques énoncées à la section 3 ci-dessus. Lorsque vous placez une Carte-cadeau sur votre compte, elle n’est plus transférable à une autre personne ou à un autre compte, comme indiqué à la section 3 ci-dessus. Le Solde disponible n’est pas un dépôt ou un arrangement similaire. Lorsque vous utilisez une Carte-cadeau dans le cadre d’un achat, vous donnez l’ordre à APE de transférer des fonds au vendeur des biens ou services concernés, par exemple AEU, Amazon Media EU s.à.r.l. ou le vendeur tiers concerné.

Chaque Carte-cadeau comprend un code à plusieurs chiffres qui constitue son identifiant, lequel est saisi pour placer la Carte-cadeau sur votre compte. Ne communiquez ces informations d’identification à personne, sauf si vous offrez la Carte-cadeau en cadeau au destinataire.

  • Veuillez contacter APE ou le service clientèle d’Amazon si vous pensez que les informations d’identification de votre Carte-cadeau ou de votre compte Amazon ont été perdues, volées, détournées ou utilisées sans autorisation.
  • Conformément à la réglementation sur les services de paiement, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires pour vérifier votre identité afin de pouvoir continuer à utiliser les Cartes-cadeaux.

Nous pouvons procéder, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers, à toute enquête que nous jugeons nécessaire pour valider les informations que vous nous fournissez, y compris, sans s’y limiter, la consultation de bases de données commerciales ou de rapports de solvabilité.

  1. Si vous souhaitez déposer une plainte concernant la fourniture et la vérification de vos informations personnelles ou les Services dans leur ensemble, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].
  2. Si, après avoir déposé une plainte directement auprès d’APE, vous n’êtes toujours pas satisfait de l’issue de votre plainte, vous pouvez déposer une plainte auprès de la CSSF par le biais de sa procédure de résolution extrajudiciaire des plaintes.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur la CSSF et sur la manière de la contacter à l’adresse http://www.cssf.lu ou en visitant le site de règlement en ligne des litiges de l’UE à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr, Vous donnez à APE l’instruction et l’autorisation de divulguer et de transférer les informations relatives à votre compte Amazon.fr et à votre Solde disponible, ou toute information permettant de vous identifier directement ou indirectement, à toute société affiliée ou tierce partie impliquée dans la fourniture du service, ainsi qu’aux autorités compétentes, y compris les autorités de surveillance et les autorités fiscales, sur demande valable de ces autorités conformément à la loi applicable.

Vous reconnaissez que le traitement de ces informations est nécessaire à la fourniture du service, à la détection, à la prévention et au traitement des fraudes, des menaces pour la sécurité et d’autres comportements potentiellement préjudiciables ou activités illicites, ainsi qu’au respect de la législation applicable.

Nous pouvons également externaliser certains services, y compris ceux requis par les lois applicables en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et ceux liés aux technologies de l’information et aux fonctions d’audit interne, à des sociétés affiliées ou à d’autres tiers, ainsi qu’à leurs sous-traitants.

Nous avons conscience de l’importance que vous accordez à la manière dont les informations vous concernant sont traitées et partagées, et nous vous sommes reconnaissants de la confiance dont vous nous faites preuve pour procéder à leur utilisation de manière prudente et judicieuse. Amazon Payments Europe S.C.A.

est une filiale d’Amazon. Pour en apprendre davantage sur la manière dont nous traitons vos informations, vous pouvez consulter la notice de confidentialité d’Amazon, Dans le cadre des exigences réglementaires, à compter du 1er mai 2023, les Cartes-cadeaux précédemment émises et gérées par AEU seront transférées à APE.

See also:  Ou Trouver Cheque Cadeau Amazon?

Dans la mesure où vous décidez de placer une telle Carte-cadeau émise par AEU sur votre compte, vous bénéficierez des services d’APE, conformément aux présentes conditions générales. * 38 avenue J.F. Kennedy, L-1855 Luxembourg et inscrite au registre du commerce et des sociétés du Luxembourg sous le numéro B153265.

Numéro d’immatriculation à la TVA : LU 24448288. Nous sommes agréés par la Commission de Surveillance du Secteur Financier 283, route d’Arlon, L-1150 Luxembourg en tant qu’établissement de monnaie électronique Licence numéro 36/10 (numéro d’enregistrement W00000001).

Où est le code de la carte cadeau Amazon ?

Code carte cadeau Il sera imprimé sur un reçu et vous devrez ensuite l’ajouter manuellement à votre compte sur amazon.fr/utiliser-carte-cadeau.

Comment afficher la carte sur Amazon ?

La carte s’ouvre au centre de la page. Sélectionnez Modifier sous le nom de la carte. Vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation, sélectionner une carte par défaut, mettre à jour les détails de la carte ou supprimer la carte de votre compte.

Comment payer en ligne avec une carte cadeau ?

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article. Que vous ayez reçu une carte-cadeau physique, une e-carte cadeau ou encore un chèque-cadeau en ligne, il s’avère très simple d’utiliser ce moyen de paiement pour vous faire plaisir.

Si vous réalisez vos achats sur le site Internet de votre boutique préférée, il faudra renseigner le code de votre carte cadeau à paiement en ligne au moment du règlement. Pour ce faire, collez-le dans l’espace dédié, que l’on peut trouver à l’étape du résumé de la commande, ou directement sur la page associée au paiement.

Mais ce mode de fonctionnement peut varier selon les sites. D’autres boutiques en ligne nécessitent d’abord de s’enregistrer via son compte client. Il faut alors créditer la carte cadeau pour la choisir ensuite comme mode de paiement. C’est une solution très intuitive et vous ne rencontrerez pas de difficultés à utiliser votre carte cadeau multi-enseignes.

Comment faire pour activer une carte cadeau ?

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article. Que vous achetiez une carte cadeau multi-enseignes, une e-carte cadeau ou un chèque cadeau à dépenser dans une enseigne en particulier, le mode d’activation de ce moyen de paiement très prisé reste le même.

  • Il est important de le faire, car un bon cadeau désactivé n’a pas de valeur, et sa durée d’utilisation peut également être limitée.
  • Si vous achetez la carte cadeau multi-enseignes en magasin, l’activation se fera directement lors de l’achat.
  • Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander à un vendeur si la carte est bien activée.

N’oubliez pas de garder le reçu, car il doit contenir le code d’activation ou le numéro d’identification du bon cadeau. Si la carte ne fonctionne pas, ce code vous sera très utile pour accéder à une assistance en ligne, par téléphone ou en magasin ! Il pourra également servir de preuve d’achat.

  • Si vous préférez acheter une carte cadeau en ligne, il faudra l’activer directement sur le site, qui explique généralement comment activer la carte cadeau.
  • Cette démarche est généralement réalisée par la personne qui reçoit la carte-cadeau.
  • Entrez le numéro d’identification reçu par mail dans l’espace dédié du service d’activation.

Il faudra également renseigner le code d’activation ou le numéro de la commande. N’oubliez pas de cliquer sur « Activer » après avoir entré toutes les informations demandées. Si vous recevez la carte cadeau par voie postale, et donc sous la forme d’une carte physique, il faudra gratter la petite substance noire ou l’étiquette se trouvant au dos de la carte, et dissimulant le code d’activation.

Où est le code de la carte cadeau ?

Où puis-je trouver le code PIN de ma carte cadeau ou de ma E-carte cadeau? Le code PIN à 4 chiffres se trouve au dos de votre carte cadeau sous l’espace de grattage ou bien imprimé sur la E-carte cadeau. Le code PIN de la E-carte cadeau sera mentionné sur le e-mail adressé’au bénéficiaire.

C’est quoi une carte Amazone ?

Quelle est la durée de validité de ma carte cadeau Amazon ? – Une carte cadeau Amazon.fr achetée sur Recharge.fr a une durée de validité de 10 ans.

Pourquoi ma carte cadeau ne fonctionne pas ?

Problèmes courants liés aux cartes cadeaux – Impossible de lire le code figurant sur la carte cadeau Commencez par scanner votre carte cadeau :

  1. Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Google Pay,
  2. En haut à droite, appuyez sur l’ icône du profil,
  3. Appuyez sur Paiements et abonnements Utiliser une e-carte,
  4. Appuyez sur Scanner la carte cadeau,

Si vous ne parvenez pas à lire votre code, contactez notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide, Lorsque vous nous contactez, vous devez fournir les éléments suivants :

  • Une photo du verso de la carte : le numéro de série doit être visible.
  • Votre reçu : nous avons besoin d’une preuve d’achat.

Code non valide ou saisie erronée Commencez par scanner votre carte cadeau :

  1. Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Google Pay,
  2. En haut à droite, appuyez sur l’ icône du profil,
  3. Appuyez sur Paiements et abonnements Utiliser une e-carte,
  4. Appuyez sur Scanner la carte cadeau,

Si vous ne parvenez pas à scanner la carte cadeau, vous pouvez saisir le code manuellement. Assurez-vous de le saisir correctement. N’utilisez pas d’espaces ni de tirets, et vérifiez que vous avez bien saisi les lettres. Si le problème persiste, il est possible que votre carte ne soit pas activée.

  • Pour vérifier si la carte cadeau a été activée, contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté la carte ou la société émettrice du code.
  • Si le message d’erreur s’affiche toujours alors que le magasin a confirmé l’activation de la carte, contactez-nous pour obtenir de l’aide,

Code déjà utilisé Si vous recevez un message d’erreur indiquant que votre code a déjà été utilisé, celui-ci ne peut pas être réutilisé. Le crédit doit apparaître dans votre solde total Google Play. Découvrez comment vérifier votre solde total Google Play, Si vous ne trouvez pas le crédit :

  • Assurez-vous d’être connecté au compte avec lequel vous avez utilisé le code. Découvrez comment changer de compte.
  • Vérifiez qu’aucun ami ou membre de votre famille ayant pu accéder au code ne l’a utilisé.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons communiquer aucune information concernant le compte Google via lequel la carte cadeau a été utilisée. Vous avez atteint la limite de votre solde total Google Play La valeur totale de votre solde total Google Play est limitée.

  1. Dépensez une partie de votre solde.
  2. Attendez 24 heures.
  3. Essayez à nouveau d’utiliser le code.
See also:  Ou Trouver Carte Cadeau Amazon?

Autres erreurs liées aux cartes cadeaux

Message d’erreur Solution
« Impossible d’utiliser ce code. Il ne peut être utilisé que dans le pays/la région suivant(e) :, Consultez les conditions d’utilisation des cartes. » Vous devez résider dans le pays/la région où la promotion est proposée, et confirmer que le mode de paiement est associé à votre pays de résidence. Dans certains cas, vous devez vous trouver physiquement dans le pays ou la région en question. Si vous avez récemment déménagé dans un autre pays, vous devrez peut-être modifier votre pays Google Play, Pour plus d’informations, consultez les Conditions d’utilisation des cartes et de la réserve prépayée Google Play,
« Nous avons besoin de plus d’informations pour débloquer votre carte. Envoyez-nous plus de détails. » Pour aider notre équipe à chercher une solution à votre problème, remplissez ce formulaire,
« Un problème lié à ce code a été détecté. Essayez-en un autre ou obtenez plus d’informations. » Pour aider notre équipe à chercher une solution à votre problème, remplissez ce formulaire,
« Impossible d’utiliser cette carte en raison d’un problème lié à votre compte » Vous devrez peut-être valider et mettre à jour vos informations. Découvrez comment résoudre les problèmes de paiement.
« Vous devez valider votre identité avant d’être autorisé à ajouter un montant à votre solde total Google Play. Découvrez comment mettre à jour et valider votre identité et vos informations fiscales. Si nous ne pouvons pas confirmer votre identité, vous risquez de perdre l’accès à votre solde total Google Play.

Pourquoi je ne reçois pas ma carte cadeau Amazon ?

En cas de non-réception, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos indésirables ou le dossier SPAM de votre messagerie. Si vous ne trouvez rien, sachez que vous pouvez y accéder à tout moment en vous rendant dans ‘Mes conversions’ puis ‘Afficher le coupon’. Ce code AMAZON est valable 10 ans.

Comment entrer un code sur Amazon ?

Sur la page Sélectionner un mode de paiement ou sur la page Passer votre commande du formulaire de commande, saisissez le code promotionnel dans la section Cartes-cadeaux et codes promotionnels exactement comme indiqué. Sélectionnez Appliquer. N’ajoutez pas d’espace avant, dans ou après le code promotionnel.

Comment passer une commande sur Amazon sans payer ?

Bénéficiez de la livraison gratuite sur votre 1ère commande éligible – cliquer ici. Bénéficiez de la livraison standard gratuite sur les commandes éligibles de plus de 25 euros expédiés par Amazon. Les commandes éligibles contenant au moins un livre seront expédiés pour seulement 0,01€.

Quel est le mode de paiement sur Amazon ?

Menu – Amazon Pay accepte les moyens de paiement suivants :

Les cartes de crédit actuellement acceptées sont les cartes Visa, MasterCard et American Express. Les cartes de débit actuellement acceptées sont les cartes Visa Electron, Delta et Maestro. Option Crédit : si vous disposez d’un crédit renouvelable auprès der Cofidis et enregistrée chez Amazon.fr, vous pouvez payer en plusieurs fois dans la limite du montant de crédit disponible. En savoir plus 4xCB : si vous résidez en France et que vous disposez d’une carte bancaire éligible, vous pouvez souscrire à un paiement en 4 fois sur votre carte. En savoir plus Prélèvement automatique : si vous disposez d’un compte bancaire valide ouvert dans un pays participant au prélèvement automatique SEPA, vous pouvez payer par prélèvement automatique dans la devise européenne (EUR).

Pays de la zone SEPA qui acceptent les transactions en euros : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Dans certaines circonstances, il se peut que vous soyez limité lors de l’utilisation de cartes de crédit Visa et Mastercard. Dans ces cas-là, le processus de commande l’indiquera clairement et vous pourrez ajouter l’un de ces moyens de paiement. Les chèques cadeau Amazon* ne peuvent pas être utilisés comme moyen de paiement pour passer une commande via Amazon Pay. Ils peuvent être utilisés uniquement pour l’achat de produits éligibles sur le site Amazon correspondant (www.amazon.co.uk, www.amazon.de, www.amazon.fr, www.amazon.it et www.amazon.es).

* C’est-à-dire les chèques cadeau Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.fr, Amazon.it et Amazon.es. Pour consulter les conditions d’utilisation complètes, consultez respectivement les pages UK – Gift Certificate, DE – Geschenkgutscheine, FR – Chèque Cadeau, IT – Buoni Regalo et ES – Cheque Regalo,

Comment savoir si mon paiement a été effectué ?

Vérifiez si votre paiement a été effectué en consultant les notifications de l’application de paiement mobile ou en vérifiant votre relevé de compte bancaire en ligne.

Comment utiliser kadeos sur Amazon ?

2.2 Renseigner le code du chèque Kadéos – Une fois connecté à votre compte Amazon, vous devez renseigner le code de votre chèque Kadéos Infini ou Culture pour l’utiliser sur le site. Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Vos chèques-cadeaux et bons de réduction » de votre compte.

Comment entrer un code sur Amazon Prime ?

Sur la page Sélectionner un mode de paiement ou sur la page Passer votre commande du formulaire de commande, saisissez le code promotionnel dans la section Cartes-cadeaux et codes promotionnels exactement comme indiqué. Sélectionnez Appliquer. N’ajoutez pas d’espace avant, dans ou après le code promotionnel.

Comment activer une carte cadeau IGA ?

Les ventes de cartes-cadeaux sont finales. Aucun échange ni remboursement ne sera effectué. Les cartes n’ont aucune valeur jusqu’à leur activation. Les cartes sont valides dans tous les magasins IGA, IGA extra, Sobeys, Foodland, Price Chopper, FreshCo et Thrifty Foods participants du Canada.

Les cartes peuvent être utilisées pour tout achat en magasin, sauf si la loi l’interdit. Les cartes n’ont aucune date d’expiration et aucuns frais d’inactivité ni autres frais n’y sont associés. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en magasin ou en composant le 1-800-832-0717. Les cartes peuvent être réapprovisionnées dans les magasins participants.

Protégez les cartes-cadeaux comme s’il s’agissait d’argent comptant. Le solde d’une carte ne peut être remplacé si celle-ci est perdue, volée, endommagée ou utilisée sans votre consentement. Les cartes ne peuvent pas être échangées contre de l’argent, sauf au Québec où les lois provinciales stipulent que lorsque le solde d’une carte est inférieur à 5 $, le client doit être remboursé en argent à sa demande.