Où acheter une carte cadeau multi enseigne en magasin ? – Les cartes cadeaux multi-enseignes Wonderbox et Supercard peuvent être achetées en m agasin physique, auprès de nos grandes enseignes partenaires à Auchan, la Fnac, E.Leclerc et Carrefour, Elles sont valables et peuvent être utilisées auprès de nombreuses boutiques partenaires,
Comment utiliser une e-carte cadeau en magasin ?
Vous cherchez un cadeau de dernière minute, pratique, sans frais d’expédition et qui fasse vraiment plaisir ? – La e-carte cadeau est LA bonne idée cadeau ! Elle est valable sur plus de 50 sites internet partenaires parmi les plus grands sites e-commerce (Fnac, La Redoute, Sarenza, Decathlon, et bien d’autres). Le bénéficiaire aura un choix infini pour se faire plaisir. La e-carte cadeau peut être disponible immédiatement après l’achat ou vous pouvez programmer son envoi : c’est vous qui décidez. Cette e-carte cadeau est valable uniquement sur les sites web de nos partenaires, elle n’est pas valable en magasin. Même en dernière minute, optez pour la e-carte cadeau reçue par email immédiatement après l’achat. Votre e-carte s’activera automatiquement 3 heures ouvrées après son envoi (du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Pour une utilisation garantie le jour-même, pensez à effectuer votre commande avant 14h. Les petits + : Mettre en opposition la carte en cas de perte ou de vol Recevoir une alerte avant la fin de validité de la carte Consulter le solde de la carte cadeau à tout moment Voir la liste des partenaires La e-carte cadeau illicado 100% web : La e-carte cadeau est valable uniquement sur le web dans de nombreux sites web partenaires : cliquez ici pour découvrir tous nos partenaires https://illicado.com/partenaires#online En cas de perte ou de problème lié à votre boite mail, la carte cadeau pourra être opposée par le bénéficiaire, sous condition de l’avoir préalablement enregistré dans un compte client illicado.com. Après confirmation, un avoir sera généré pour commander une nouvelle carte cadeau. Paiement sur internet jusqu‘à 50€ maximum par achat. La carte illicado est valable chez de nombreux partenaires : La carte cadeau physique est valable chez plus de 185 partenaires : Plus de 25 000 magasins et 55 sites internet! La e-carte cadeau est valable chez l’ensemble de nos partenaires web : Plus de 55 sites internet! Voir toutes les enseignes >>
Où acheter une carte cadeau multi enseigne Carrefour ?
EN MAGASIN En vente dans les magasins Carrefour, Carrefour Market, Market, City, Contact, Express, Bio et Montagne (voir liste ci-dessous). Retrouvez-les dans les espaces dédiés. Chargez-la du montant de votre choix, de 15€ à 250€ lors de votre passage en caisse.
Comment activer la carte Cadhoc ?
Vous êtes bénéficiaire, et vous voulez acheter avec vos titres cadeau ? On vous dit tout : –
L’activation de la carte cadeau multi-enseignes se fait depuis votre application / site web Mon Espace Up > renseignez les 16 chiffres présents au recto de votre carte et le code reçu de la part de votre employeur L’activation de la carte UpCadhoc est réalisée par votre CSE / Employeur > vous n’avez aucune action à mener, votre carte sera activée L’activation de la carte est réalisée par UpCoop > vous n’avez aucune action à mener, votre carte sera activée
Comment offrir une carte cadeaux ?
La e-carte cadeau : une option pratique et instantanée – Les cartes cadeaux en ligne sont très rapides à acheter. Il suffit de se rendre sur une plate-forme spécialisée ou sur le site marchand de l’enseigne qui vous intéresse, puis de sélectionner le montant que vous souhaitez offrir.
- Après avoir renseigné les informations nécessaires, vous recevrez le bon cadeau directement dans votre boîte mail ! Vous pourrez alors le transmettre en seulement quelques clics à son bénéficiaire, ou bien l’imprimer pour l’offrir en main propre.
- Quelle que soit la solution choisie, n’oubliez pas de joindre à votre cadeau un petit mot personnalisé.
Ce type d’attention fait toujours plaisir à la personne qui le reçoit ! Trouvez votre carte cadeau ici L’utilisation d’une carte cadeau : les points clés Pour pouvoir utiliser une carte cadeau, qu’elle soit physique ou virtuelle, il faut d’abord l’activer.
- Sans cette activation, le chèque cadeau n’a aucune valeur ! C’est d’ailleurs très sécurisant, puisque si vous le perdez avant son activation, personne d’autre ne pourra l’utiliser.
- Si vous achetez le bon directement en magasin, c’est lors du passage à la caisse qu’il s’activera tout seul.
- Vous n’aurez rien de plus à faire.
Assurez-vous tout de même auprès du caissier qu’il est bien activé. Pensez aussi à demander un reçu, pour le cas où la carte cadeau ne fonctionnerait pas ! En revanche, si vous la commandez en ligne, il faudra activer la carte directement sur le site où vous l’achetez.
Pour cela, il faut récupérer le code d’activation reçu par mail et l’enregistrer dans l’espace dédié, sur le site. Si vous recevez la carte cadeau par la poste, il faudra gratter la petite étiquette noire qui se trouve au dos, afin d’obtenir le code d’activation. Le paiement avec une carte cadeau Pour payer en magasin avec une carte cadeau, il suffit de la présenter à la caisse.
Si le montant disponible sur la carte est égal ou supérieur au montant des achats, inutile de sortir la carte bleue ! Par contre, si la somme offerte sur votre chèque cadeau n’est pas assez élevée, vous devrez compléter vous-même le paiement. Attention, n’oubliez pas votre carte cadeau avant de partir faire vos courses ! Si vous préférez faire vos achats en ligne grâce à votre e-carte cadeau, il faudra choisir « carte cadeau » comme moyen de paiement, avant de renseigner les infos de livraison.
- Sur certains sites marchands, c’est un code cadeau qu’il faut simplement inscrire au moment de payer.
- L’espace dédié se trouve généralement juste à côté du récapitulatif de la commande.
- Attention, pensez bien à cliquer sur « OK » ou sur « Valider », pour que le coût total de vos achats se mette à jour en tenant compte du chèque cadeau.
Les cartes cadeaux peuvent être utilisées en plusieurs fois. Si vous avez une carte cadeau multi-enseignes, vous pourrez même l’utiliser dans plusieurs boutiques différentes ! C’est la solution idéale si vous n’arrivez pas à décider dans quel magasin vous souhaitez acheter votre cadeau.
Quant aux cartes cadeau mono-enseigne, elles sont valables uniquement dans le réseau de magasins ou dans les boutiques qui les émettent. Connaître le solde de sa carte cadeau Plusieurs solutions sont possibles pour connaître le solde restant sur votre carte cadeau multi-enseignes. Connectez-vous à votre compte marchand et rendez-vous sur la page dédiée aux chèques cadeaux pour consulter le montant dont vous disposez.
Vous pouvez aussi contacter la boutique par téléphone ou bien vous rendre directement en magasin pour vous renseigner à la caisse. Et ce n’est pas tout, car certaines plateformes proposent également des applications téléchargeables gratuitement : c’est très pratique, puisque vous pouvez ainsi connaître à tout moment le solde restant de votre carte cadeau.
Comment utiliser la carte illicado en magasin ?
En magasin – En caisse, vous présentez votre carte cadeau comme toute autre carte de paiement. Après votre passage en caisse, vous recevrez un ticket indiquant clairement le solde restant à dépenser sur votre carte cadeau.
Comment savoir si une carte CADO est activée ?
Top 10 des questions fréquentes –
– Comment recevoir de nouveaux bordereaux de remise de CADO Chèque pour un de mes magasins ? Les bordereaux de remise sont à télécharger directement depuis votre espace dans l’Extranet CADO Chèque. Si vous ne disposez pas des accès, il vous suffit de nous adresser votre demande via le formulaire de contact en cliquant sur « Enseigne », puis « Accès portail affiliés » et « Accès extranet CADO Chèque ». Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. – Je souhaite accepter dans mon (mes) magasin(s) CADO Carte et/ou CADO Chèque, comment faire ? Pour accepter CADO Chèque et /ou CADO Carte en magasin, il vous suffit de nous adresser votre demande via le formulaire de contact (lien contactez-nous) dans la rubrique « Devenir Partenaire » puis « Comment devenir partenaire ». Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. – Quand ma commande est-elle expédiée ? Votre commande est expédiée entre 4 et 6 jours ouvrés après réception du règlement. Un e-mail vous informant de l’expédition vous sera envoyé. – Quels sont les délais de livraison de mes CADO ? Les CADO Carte et CADO Chèque sont livrés dans les 10 jours ouvrés après réception de votre règlement. Le délai de livraison après expédition est de 1 jour ouvré (délai Chronopost, DHL). En cas de livraison directement aux bénéficiaires, le délai postal s’applique. – Comment puis-je régler ma commande CADO sur www.cadostore.com ? Vous pouvez régler une commande jusqu’à 7 500€ par Carte Bancaire ou par virement : – Par Carte Bancaire : vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire, carte Visa ou carte Mastercard. Dès votre paiement effectué, nous traitons votre commande. – Par virement : vous effectuez un virement sous la référence de votre numéro de commande, sur notre RIB qui vous est communiqué lors de la commande. Votre commande est mise en en attente et elle sera traitée à réception de votre virement. – Ma carte ne fonctionne pas, comment faire ? Vous devez tout d’abord procéder à plusieurs vérifications : – Votre carte est-elle activée ? connectez-vous à votre compte CADO, vérifiez que celle-ci a bien son statut d’activé ou activez-là en suivant la procédure demandée. – Votre carte est-elle chargée ? connectez-vous à votre compte CADO, vérifiez le montant disponible sur carte, si ce dernier est à « 0€ », veuillez contacter notre service client, en remplissant le formulaire de contact en cliquant sur « Particulier », puis « Utilisation Produit » et « Incident d’utilisation » – Votre carte disposait-elle d’un solde suffisant lors de votre tentative d’achat ? vérifiez le solde disponible sur votre compte CADO ou par téléphone au 01 77 86 21 21 (prix d’un appel local). – Votre carte n’a-t-elle pas expirée ? La date d’expiration (mois/ année) est inscrite au verso de cette dernière. – Le point de vente où vous avez tenté de faire votre achat est-il bien partenaire de la carte que vous avez en main ? Pour vérifier si le commerçant est partenaire, veuillez vous rendre à la rubrique « Où dépenser ». Si après toutes ces vérifications, vous n’avez pas déterminé les raisons du dysfonctionnement, contactez notre Service Client, en remplissant le formulaire de contact (lien sur contactez-nous) situé en cliquant sur « Particulier », puis « Utilisation Produit » et « Incident d’utilisation » – Comment dépenser ma CADO Carte ? Vous pouvez dépenser votre CADO Carte en une ou plusieurs fois dans les magasins physiques ou les sites Internet de nos partenaires. Pour connaître les magasins partenaires de votre carte cadeau, il vous suffit de vous rendre sur « Où dépenser ». Avant de vous rendre dans un magasin de l’une de nos enseignes partenaires, nous vous invitons à vérifier que ce point de vente est bien partenaire. En effet, parfois certains magasins (franchisés) d’enseignes partenaires peuvent ne pas accepter nos cartes cadeaux. En boutique : le commerçant passe la piste qui se trouve au verso de votre CADO Carte dans le TPE. Vous signez ensuite le ticket qui sort du TPE. Vous pouvez compléter votre achat avec un autre moyen de paiement. Notre conseil : Vérifiez toujours le solde de votre carte avant de faire un achat. Sur Internet : vous sélectionnez la page de paiement en cliquant sur le logo VISA ou le logo CADO Carte. Vous entrez ensuite les 16 chiffres, la date de validité et le nombre à 3 chiffres (cryptogramme visuel) comme une carte bancaire classique (ces données peuvent être masquées sous une zone grattable). Chez certains partenaires (La Redoute, Sarenza, La FNAC, etc.), vous pouvez également compléter votre paiement CADO Carte avec une carte CB. Si vous disposez d’une CADO Carte Le pot commun un code pourra vous être adressé par SMS sur votre téléphone mobile. Ce code sert à valider la transaction. En effet, CADO Carte Le Pot Commun utilise le système de sécurité 3D Secure. Notre conseil : conservez toujours votre CADO Carte après votre achat en ligne même si elle est vide. En cas de retour de vos achats, vous serez recrédité par le e-commerçant sur votre CADO Carte. – Comment connaître le solde de ma carte ? Rien de plus simple : – Sur notre site Internet : après création d’un compte CADO, vous pouvez consulter le solde de votre carte et vos dernières opérations. Il vous suffit de vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe. – Par téléphone : en appelant le Serveur Vocal Interactif au 01 77 86 21 21 (prix d’un appel local) – En contactant notre service client via le formulaire de contact (lien contactez-nous)à votre disposition sur notre site cadostore.com, en cliquant sur « Particulier », puis « Gérer mon compte CADO Store » et « Consultation du solde » Conseil : consultez votre solde avant de faire votre achat afin de connaître le montant disponible sur votre carte et ainsi vivre sereinement votre paiement en caisse. – J’ai une CADO Carte Le Pot Commun, comment faire pour activer ma carte ? Activez votre carte en 3 étapes : Etape 1 : Cliquez sur « Activez ma Carte » sur la page d’accueil de notre site Internet (affichée dans le menu) ; Etape 2 : Entrez les 19 chiffres se trouvant sous le code barre au verso de votre CADO Carte. Etape 3 : Saisissez ensuite le code d’activation à 7 chiffres. Ce code d’activation vous a été transmis par e-mail, soit par la personne, qui vous a offert la carte, soit directement par Titres Cado. L’objet de l’e-mail est « Important Activation de vos CADO Carte ». N’oubliez pas de consulter vos spams, il s’y est peut être glissé. En cas de doute, rapprochez vous de la personne qui vous a offert la carte pour être sûr qu’elle vous a bien transmis le code. Vous finalisez votre activation en vous connectant ou en créant une compte CADO. Vous pouvez utiliser votre CADO Carte immédiatement. Si votre CADO Carte Le Pot Commun dépasse un montant de 50€, dans le cadre de la lutte contre la fraude et le financement du terrorisme, nous sommes dans l’obligation légale de vérifier votre identité. Il vous faudra donc nous transmettre : – une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (recto/verso), – une copie d’un justificatif de domicile à votre nom de moins de trois mois. Voici le lien vers la liste des pièces justificatives : CLIQUEZ-ICI Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact à votre disposition sur notre site cadostore.com, en cliquant sur « Particuliers » puis « Activation » et « Process de validation des pièces justificatives ». Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. – Comment activer ma CADO Carte ? Activez votre carte en 3 étapes : Etape 1 : Cliquez sur « Activez ma Carte » sur la page d’accueil de notre site Internet (affichée dans le menu) ; Etape 2 : Entrez les 19 chiffres, commençant par 605, se trouvant sous le code barre au verso de votre carte Bimpli CADO. Etape 3 : Saisissez ensuite le code d’activation à 7 chiffres. Ce code d’activation vous a été transmis par e-mail, soit par la personne ou l’entreprise qui vous a offert la carte, soit directement par Bimpli. L’objet de l’e-mail est « Important Activation de vos carte Bimpli CADO». N’oubliez pas de consulter vos spams, il s’y est peut être glissé. En cas de doute, rapprochez-vous de la personne qui vous a offert la carte pour être sûr qu’elle vous a bien transmis le code. Si votre carte vous est offerte par votre entreprise : votre carte Bimpli CADO a pu être préalablement activée par votre entreprise qui a du vous prévenir. Dans ce cas, le code d’activation ne vous sera pas demandé pour enregistrer votre carte Vous finalisez votre activation en vous connectant ou en créant un compte CADO. Vous pouvez utiliser votre carte Bimpli CADO immédiatement. En cas de difficultés avec la création du compte CADO, vous pouvez contacter le Support au 09.69.325.005, qui se chargera de l’activation de votre carte Bimpli CADO à distance. Si vous possédez une carte Bimpli CADO Le pot commun, dans le cadre de la lutte contre la fraude et le financement du terrorisme, nous sommes dans l’obligation légale de vérifier votre identité si votre carte Bimpli CADO Le pot commun dépasse un montant de 50€. Il vous faudra donc nous transmettre : – une copie de votre pièce d’identité en cours de validité (recto/verso), – une copie d’un justificatif de domicile à votre nom de moins de trois mois. Voici le lien vers la liste des pièces justificatives : CLIQUEZ-ICI
C’est quoi une E-carte ?
Le service e-Carte Bleue est un service rattaché à votre carte bancaire qui vous permet de régler vos achats à distance (Internet, téléphone) sans avoir à transmettre les coordonnées de votre carte bancaire.
Comment acheter en ligne avec une carte cadeau ?
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article. Que vous ayez reçu une carte-cadeau physique, une e-carte cadeau ou encore un chèque-cadeau en ligne, il s’avère très simple d’utiliser ce moyen de paiement pour vous faire plaisir.
- Si vous réalisez vos achats sur le site Internet de votre boutique préférée, il faudra renseigner le code de votre carte cadeau à paiement en ligne au moment du règlement.
- Pour ce faire, collez-le dans l’espace dédié, que l’on peut trouver à l’étape du résumé de la commande, ou directement sur la page associée au paiement.
Mais ce mode de fonctionnement peut varier selon les sites. D’autres boutiques en ligne nécessitent d’abord de s’enregistrer via son compte client. Il faut alors créditer la carte cadeau pour la choisir ensuite comme mode de paiement. C’est une solution très intuitive et vous ne rencontrerez pas de difficultés à utiliser votre carte cadeau multi-enseignes.