Restaurant gastronomique au Pradet

Délicieux, Rapide, Simple

Comment RServer Un Restaurant Avec Une Smartbox?

Pour une réservation avec une Smartbox comprenant uniquement une offre de repas pour le restaurant et pas d’hébergement, merci de nous adresser un email sur [email protected] avec le nom de votre coffret, le code de réservation de la Smartbox à 9 chiffres, ainsi que les 3 chiffres du code de confirmation, votre

Comment faire une réservation avec Smartbox ?

Comment réserver mon séjour avec mon coffret Smartbox ? – Sachez que vous pouvez procéder à votre réservation de séjour sans avoir à appeler le partenaire, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et ce, n’importe où (il suffit juste d’avoir une connexion internet et votre chèque cadeau/e-coffret.

Pour procéder à la réservation de votre séjour, rien de plus simple : 1/ Connectez-vous à votre espace privé « MySmartbox » et rendez-vous dans l’onglet « Mes chèques cadeaux » à gauche de l’écran.2/ Sélectionnez le coffret à réserver en cliquant sur le bouton « Réserver ».3/ Recherchez le partenaire ou le lieu souhaité.

Notre moteur de recherche est à votre disposition pour vous aider à trouver plus facilement un établissement.4/ Vous pouvez consulter les disponibilités de nos partenaires à l’aide du calendrier situé sur la droite de la fiche partenaire. Sélectionnez la date de votre séjour et cliquez sur « Réserver ».5/ Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour en ajoutant des nuits supplémentaires ou de réserver des chambres supplémentaires.6/ Indiquez vos coordonnées personnelles et cliquer sur « Valider ».7/ Vous pouvez souscrire à une assurance annulation afin d’assurer votre séjour.8/ Validez votre réservation en indiquant votre code de confirmation et en cliquant sur « Réserver ».N’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des conditions générales de réservation avant de valider votre demande de réservation.

Si la date sélectionnée est en disponibilité immédiate ( couleur verte ), vous recevrez par e-mail une confirmation de réservation. Sinon, si la date sélectionnée doit faire l’objet d’une validation de la part du partenaire ( couleur orange ), vous recevrez, dans un premier temps, un e-mail de prise en compte de votre demande.

Dans un délai de 48h, vous recevrez un e-mail de validation ou de refus de votre réservation. Nous vous rappelons qu’il est primordial d’imprimer votre confirmation de réservation et de la présenter à l’établissement dès votre arrivée. Nous vous souhaitons par avance une belle expérience Smartbox et vous invite à nous faire partager votre retour en répondant au questionnaire en ligne que vous recevrez quelques jours après votre séjour.

Comment valider ma Smartbox ?

Il vous suffit de saisir le numéro de votre chèque-cadeau dans le champ vide, de cocher la case « Je ne suis pas un robot » et de cliquer sur « Valider ».

Comment utiliser une box cadeau ?

Coffret cadeau, de quoi parle-t-on ? – Un coffret cadeau peut être défini comme un cadeau à thème, proposant différents services ou produits qui permettent au destinataire de choisir en fonction de ses envies. Les coffrets cadeaux s’apparentent ainsi à des paquets cadeaux qui comprennent des catalogues de produits et/ou d’activités.

Ce sera ensuite au client ou au bénéficiaire d’en choisir un à sa convenance. Très souvent, un coffret cadeau présente une durée de validité de 12 mois, ainsi il n’est pas impératif d’utiliser tel service ou tel produit dès la réception de la box cadeau. Par ailleurs, la livraison peut être renouvelée tous les mois à la date indiquée par l’heureux bénéficiaire.

Ce type de cadeau permet de montrer à votre proche que vous connaissez ses goûts, mais que vous ne voulez rien lui imposer et surtout, que vous voulez lui faire un beau cadeau tous les mois. De votre côté, vous n’aurez qu’à choisir le catalogue idéal et laisser le vendeur s’occuper de tout le reste durant la période choisie.

Où trouver le code d’une Smartbox ?

Le code de confirmation à 3 chiffres se trouve sur votre pass évasion disponi Q : Bonjour comment sait on si notre ville fait partie de la smart box? Bonjour, Vous pouvez aller sur le site de smartbox au lien suivant: http://www.smartbox.c

Où se trouve le numéro de chèque-cadeau Smartbox ?

Bonjour Lmazing, En effet, le chèque cadeau se trouve à l’intérieur du coffret.

Quand activer une Smartbox ?

Article 2.1 : Conditions d’utilisation des Cadeaux d’Expériences – Article 2.1.1. Activation des Cadeaux d’Expériences Les Cadeaux d’Expériences sont activés lors de leur paiement. Ils nécessitent toutefois un délai d’activation effectif différent selon leur lieu d’achat :

  • – Si le Cadeau d’Expériences a été acheté en ligne : l’activation sera effective dans les 30 (trente) minutes suivant l’achat ;
  • – Si le Cadeau d’Expériences a été acheté en magasin, son activation sera effective dans un délai maximum de 24 (vingt-quatre) heures à compter de l’achat.

Tout Cadeau d’Expériences non activé ne pourra être utilisé. En cas de problème d’activation, la preuve d’achat du Cadeau d’Expériences (email de confirmation de la commande ou ticket de caisse) devra impérativement être remise à Smartbox pour obtenir l’activation de celui-ci.

A cet égard, Smartbox se réserve le droit de ne pas donner suite à une réclamation liée à un problème d’activation suite à un achat d’un Coffret Cadeau en dehors du réseau de distribution agréé, notamment en cas d’achat auprès d’un particulier ou via les sites internet de revente entre particuliers.

Smartbox ne donnera pas suite non plus à toute réclamation liée à un problème d’activation dès lors qu’aucun justificatif de paiement n’est apporté par l’Acheteur/Bénéficiaire. Pour l’utilisation du Coffret Cadeau dans sa seconde définition, merci de consulter l’Article 2.1.2.2. Comment RServer Un Restaurant Avec Une Smartbox Une fois l’enregistrement de la Carte Cadeau sur son compte personnel effectué, le Bénéficiaire devra se rendre dans la section « Mes chèques cadeaux » et cliquer sur le coffret correspondant à sa Carte Cadeau et ce, afin de consulter la liste complète des Partenaires auxquels il pourra avoir accès.

  • En fonction de la Prestation choisie, celle-ci pourra faire l’objet d’une réservation en ligne ou directement auprès du Prestataire.
  • Article 2.1.2.2.
  • Utilisation de la Carte Cadeau dans sa seconde définition et du Pass Expériences : La Carte Cadeau et le Pass Expériences permettent de choisir gratuitement un Cadeau d’Expériences en format dématérialisé, à sélectionner parmi la gamme de Cadeaux d’Expériences commercialisés sur le Site.
See also:  Combien De Cl Dans Un Verre De Vin Au Restaurant?

La gamme de Cadeaux d’Expériences disponibles via cette Carte Cadeau est directement mentionnée sur cette dernière. Le Pass Expériences, quant à lui, donne droit à toutes les gammes commercialisées sur le Site. Si le Bénéficiaire souhaite recevoir un Cadeau d’Expérience en format physique, des frais supplémentaires lui seront appliqués, quelle que soit la gamme choisie. Article 2.1.3. Création d’un compte Bénéficiaire – Garantie Perte et Vol A l’exception des Cartes Cadeau, Coffrets Cadeau dans leur seconde définition et Pass Expériences, Smartbox offre à chaque Bénéficiaire de Cadeaux d’Expériences la possibilité d’être garanti gratuitement contre la perte ou le vol de son Chèque Cadeau.

Afin de bénéficier de cette garantie, le Bénéficiaire devra se rendre sur le Site et créer un compte personnel et enregistrer son numéro de Chèque Cadeau. En cas de perte ou de vol de ce Chèque Cadeau physique, et à condition que ce dernier n’ait pas été utilisé entre temps, le Bénéficiaire pourra appeler le Service Client de Smartbox et demander l’échange du Chèque Cadeau perdu ou volé contre un autre E-coffret d’un montant égal au prix d’achat du Coffret Cadeau perdu ou volé et ce, sans frais de traitement.

Attention : si le Chèque Cadeau perdu ou volé a été utilisé avant la demande d’échange, aucun échange ne sera alors possible. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse, le Bénéficiaire est tenu de prendre toute mesure utile afin de conserver et protéger le code de confirmation et le numéro d’identification (inscrit sur le Chèque Cadeau, et figurant au dos du Coffret Cadeau).

Par ailleurs, l’enregistrement du Chèque Cadeau sur le compte personnel permettra à Smartbox d’adresser au Bénéficiaire des informations régulières quant aux Partenaires contenus dans le Cadeau d’Expériences. Article 2.1.4 : Offres des Partenaires Le Chèque Cadeau donne accès à des Prestations différentes d’un Partenaire à l’autre, la réservation pouvant se faire soit directement auprès du Partenaire soit en ligne pour les Prestations de séjour.

Le Chèque Cadeau, hors Cartes Cadeau et des Coffrets Cadeau dans leur seconde définition et du Pass Expériences, n’est valable que pour une seule Prestation à choisir parmi celles proposées dans le Cadeau d’Expériences (voir liste complète des Partenaires sur le Site), à l’exception des Expériences Uniques pour lesquelles le Prestataire et la Prestation sont d’ores et déjà définis lors de l’achat.

Le contenu des Prestations, la liste et le nombre des Partenaires correspondant au Cadeau d’Expériences sont susceptibles d’évoluer et d’être modifiés. Smartbox s’engage à proposer au Bénéficiaire des solutions de substitution. La liste des Partenaires ainsi que des Prestations proposées est mise à jour régulièrement sur le Site.

Par ailleurs, il est indiqué que les photographies et le contenu éditorial présentés dans les Cadeaux d’Expériences ne sont pas contractuels et sont susceptibles d’évoluer. Toute reproduction partielle ou entière est interdite. Enfin, il est rappelé que le Partenaire est toujours responsable de la bonne exécution de la Prestation, Smartbox n’étant responsable que dans les conditions prévues par la loi.

  1. Le cas échéant, Smartbox fera toutefois ses meilleurs efforts pour tenter de trouver une solution amiable au conflit opposant le Bénéficiaire au Prestataire.
  2. Il est ainsi notamment précisé que Smartbox ne pourra être tenue responsable pour des éventuels pertes/avaries/vols commis au cours de l’Expérience, et que le Bénéficiaire est naturellement invité à se rapprocher du Partenaire dès l’exécution de la Prestation en cas d’éventuelle insatisfaction.

Nonobstant ce qui précède, et uniquement pour ce qui concerne les Forfaits touristiques (cf. Section 2 – Article 2.5.2.), Smartbox sera responsable de plein droit en cas de manquement contractuel dans l’exécution desdites Prestations, de sorte que le Bénéficiaire aura la possibilité de s’adresser indifféremment à Smartbox et/ou au Prestataire défaillant en cas de difficulté liée à l’exécution de la Prestation.

  • Article 2.1.5.
  • Disponibilité et délivrance des offres Partenaires Smartbox ne pouvant garantir la disponibilité continue des offres du Partenaire choisie par le Bénéficiaire, il est fortement conseillé au Bénéficiaire de se rendre au plus tôt sur le Site et de consulter la liste des Partenaires afin d’y effectuer son choix et de réserver dès que possible sa Prestation.
See also:  Comment Inviter Une Femme Au Restaurant?

Sauf mention contraire indiquée sur la page du Partenaire, le Chèque Cadeau est valable tous les jours de la semaine, y compris les week-ends (selon les disponibilités, les jours et les heures d’ouverture du Partenaire). La délivrance de la Prestation choisie ne sera possible que sur présentation :

  • – Pour toute activité réservée via le système de réservation Smartbox : de l’email de confirmation de la réservation + de l’original du Chèque Cadeau ;
  • – Pour toute autre activité réservée directement auprès du Partenaire : de l’original du Chèque Cadeau.

Hors réservation en ligne, la délivrance de la Prestation interviendra après le contrôle par le Partenaire de la validité du Chèque Cadeau. Article 2.1.6 : Assurances des Prestataires : Les Partenaires sélectionnés par Smartbox ont déclaré à cette dernière être titulaires d’assurances de responsabilité civile professionnelle pour des montants notoirement suffisants en vue de la fourniture des Prestations et posséder tous les diplômes et autorisations et diplômes leur permettant d’exercer leurs activités de manière régulière et conforme aux dispositions légales et règlementaires applicables.

Toutefois, le Bénéficiaire est invité à vérifier qu’il bénéficie lui-même d’une couverture d’assurance suffisante, notamment pour la pratique de certaines activités sportives dites « à risque ». Il est rappelé au Bénéficiaire que la délivrance des Prestations dans de bonnes conditions de sécurité ne le dispense pas d’observer les règles de prudence élémentaires pour les activités sportives, notamment celles dites « à risque ».

Le Bénéficiaire en accepte les risques en conséquence. Article 2.1.7 : Gastronomie et Alcool Le Bénéficiaire est valablement informé que lorsque la Prestation incluse dans un Cadeau d’Expériences comprend un repas, le menu de celui-ci est un menu convenu au préalable entre le Partenaire (restaurateur, hôtelier) et Smartbox.

Aussi, uniquement pour l’univers Gastronomie et selon les Partenaires concernés, le Bénéficiaire pourra choisir son repas librement à la carte de l’établissement dans la limite du montant correspondant à son Chèque Cadeau. Toute autre Prestation souhaitée par le bénéficiaire n’entrant pas dans la limite de ce montant restant à la charge de ce dernier.

A toutes fins utiles, il est rappelé que conformément aux dispositions de l’article L-3342-1 du Code de la Santé publique, la vente de boissons alcooliques à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. Aussi, le Bénéficiaire s’engage à avoir 18 ans révolus lors de l’exécution de la Prestation si celle-ci comprend la délivrance de boissons alcooliques.

Comment activer une Smartbox sans ticket de caisse ?

Une fois ce justificatif d’achat obtenu, qui remplace le ticket de caisse initial souvent perdu, Smartbox pourra alors activer votre coffret. Je vous donne l’adresse service. activation @ smartbox.fr.

C’est quoi un e coffret ?

L’e-Coffret est la version électronique de votre coffret cadeau physique. Il est envoyé par email, ce qui vous permet de le recevoir bien plus rapidement qu’un coffret physique. Chaque e-Coffret contient : Un numéro de chèque cadeau.

Comment réserver un restaurant avec une wonderbox ?

Parcourir le livret pour choisir son activité, ou se rendre sur le site, rubrique ‘J’ai une Wonderbox’. Enregistrer le numéro du chèque-cadeau pour accéder à la liste des partenaires disponibles en temps réel. Réserver en appelant le partenaire et en lui indiquant le numéro du chèque-cadeau.

Comment utiliser le bon cadeau ?

Comment utiliser une carte cadeau ? – Comment RServer Un Restaurant Avec Une Smartbox La carte cadeau traditionnelle est semblable à une carte bleue éphémère. Vous choisissez le montant lorsque vous l’achetez et votre proche doit simplement la présenter en caisse, Il utilise alors le montant que vous avez choisi. La plupart des cartes cadeaux sont aussi utilisables en ligne,

Il vous suffit de taper le code inscrit au dos de la carte lors de la validation de votre panier. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser une partie du montant seulement. Le reste sera toujours disponible sur la carte jusqu’à ce que vous la soldiez ou jusqu’à la date d’expiration. Certaines cartes sont utilisables dans une seule enseigne, veillez donc à bien choisir le magasin favori de votre proche.

Il existe aussi des cartes cadeaux multi-enseignes qui offrent une plus grande liberté de choix. Elles sont souvent utilisables dans une multitude de magasins.

Qu’est-ce que le chèque-cadeau Smartbox ?

Est-ce qu’une Smartbox offre un bon rapport qualité-prix ? – Je dirais dans l’ensemble, oui. Comme pour les autres cartes cadeaux à thème, le choix contiendra des options allant jusqu’à (ou assez proche) la valeur de la carte. Cela signifie qu’il peut y avoir des options légèrement moins chères si vous vouiez acheter une expérience spécifique.

See also:  Combien Consomme Un Restaurant En Eau?

Une Smartbox est un cadeau prêt à offrir, Il est livré dans une boîte intelligente digne de cadeau. Si vous achetez une expérience spécifique sur le site Web, vous devez passer au pack cadeau (à 3,50£) pour obtenir un pack de présentation tout aussi agréable, mais avec une « boîte cadeau de présentation » plutôt qu’une boîte fantaisie. Une Smartbox est valable pendant deux ans, tandis que la plupart des bons d’expérience Buyagift sont valables pendant 10 mois. Bien sûr, vous pouvez étendre de nombreuses expériences Buyagift individuelles mais cela coûte 20£ en frais d’administration plus toute différence entre le prix payé et le prix actuel. Une Smartbox est idéale pour quelqu’un difficile ou difficile à acheter. Tu connais cette personne. Celui qui ne semble pas aimer tout ce que vous achetez pour eux. Celui qui régresse vos cadeaux ou les retourne pour avoir du crédit en magasin. Optez pour les boîtes Treat Him° ou Treat Her° pour un choix maximum à un très bon prix.

Il y a un cas où une Smartbox n’est pas le meilleur choix cependant. Si vous avez une expérience et un emplacement spécifiques à l’esprit, il pourrait être moins coûteux de réserver cela à la place. Prenez par exemple la boîte de thé de l’après-midi de 34,99£.

Comment savoir si ma box est toujours valable ?

La validité de votre coffret dépend de la date d’achat et du type de coffret que vous possédez. La plupart des coffrets sont valables pendant une période de 10 mois, 12 mois, 2 ans ou 3 ans et 3 mois. Le moyen le plus simple de vérifier la validité de votre coffret est de l’enregistrer dans votre compte personnel.

Où se trouve le code sur un chèque-cadeau ?

Le code PIN à 4 chiffres se trouve au dos de votre carte cadeau sous l’espace de grattage ou bien imprimé sur la E-carte cadeau.

Où se trouve le code d’un chèque-cadeau ?

Si la zone à gratter de votre chèque comporte un seul numéro, par exemple un ‘5’, il s’agit alors du nombre ’05’. Dans le cas d’un cadeau sous format électronique, vous trouverez les 14 chiffres dans l’encadré avec la mention CODE PERSONNEL + CLE DE VALIDATION.

Comment activer une Smartbox sans ticket de caisse ?

Une fois ce justificatif d’achat obtenu, qui remplace le ticket de caisse initial souvent perdu, Smartbox pourra alors activer votre coffret. Je vous donne l’adresse service. activation @ smartbox.fr.

Comment activer une Smartbox expirée ?

Bonjour, Chez Smartbox, la prolongation d’un coffret se fait par le biais d’un échange gratuit en ligne sur notre site internet www.smartbox.com/fr contre un avoir électronique. L’avantage d’un avoir est double : – Vous pouvez reprendre le même coffret qui aura une durée de validité illimitée, ce qui équivaut à la prolongation de votre coffret.

– Vous pouvez opter pour la commande d’un ou plusieurs coffrets différents et découvrir d’autres activités. Dans tous les cas, vous bénéficierez d’une expérience Smartbox, à vous la liberté de choisir ! Pour effectuer l’échange en ligne de votre coffret afin d’en obtenir un nouveau avec une durée de validité illimitée : 1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention  » J’ai un coffret cadeau  » en haut à droite de l’écran.2/ Cliquez sur  » Echanger / prolonger mon coffret cadeau « .3/ Si vous ne possédez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un en renseignant les éléments demandés.4/ Enregistrez votre coffret cadeau dans la rubrique « Mes chèques cadeaux » sur votre espace personnel.5/ Sélectionnez le coffret à échanger et cliquez sur  » Echanger « .

Dès lors, vous pourrez échanger votre coffret contre un avoir Smartbox, exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-coffret qui vous sera envoyé par e-mail. Si vous avez plusieurs coffrets, il vous suffit de répéter la démarche ci-dessus avec chaque chèque-cadeau /e-coffret.

  1. A noter : Les coffrets vendus à compter du 1er octobre 2014 ont une durée de validité illimitée.
  2. Pour les coffrets antérieurs à cette date, leur durée de validité est limitée à 18 mois à compter de la date d’achat.
  3. L’échange de votre coffret est gratuit durant sa période de validité, mais si votre coffret est périmé depuis moins de 6 mois, l’échange de ce dernier engendre des frais déduits directement de votre avoir d’un montant de 10€ pour tout coffret d’une valeur inférieure à 50€ et de 20€ pour ceux d’une valeur supérieure à 50€.

Ils sont directement déduits de la valeur de l’avoir. A bientôt, Jonathan de l’Equipe Smartbox Par Smartbox Comment RServer Un Restaurant Avec Une Smartbox il y a 8 ans