A quelle heure faut-il poster sur TikTok en France ? – Les experts s’accordent tous sur certains conseils pour poster sur TikTok en France, notamment pour nous apprendre que les meilleures plages horaires pour poster sont entre 6h et 10h le matin, ainsi que de 19h à 23h tous les jours.
Quand publier sur TikTok le dimanche ?
Vendredi : 5h, 13h et 15h. Samedi : 11h, 19h et 20h. Dimanche : 7h, 8h et 16h.
Quel contenu marche le mieux sur TikTok ?
2. Nos amis les bêtes – 123 millions d’interactions – Mascottes du web, les animaux séduisent aussi TikTok. Derrière les contenus humoristiques, ce sont les vidéos de chats, chiens et autres compagnons à quatre pattes qui s’imposent comme les plus populaires avec 123 millions d’interactions en 30 jours.
Comment programmer une publication sur TikTok ?
Étape 3 : Programmez la publication de la vidéo – Une fois la vidéo prête à être publiée, activez le bouton Programmer. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez qu’elle soit publiée, et c’est tout. Malheureusement, comme pour une publication normale, il n’est plus possible de modifier une vidéo une fois que sa publication a été programmée. Pour apporter des modifications à votre publication, vous devez supprimer ladite publication et la recharger après avoir apporté vos modifications.
Quel hashtag mettre sur TikTok pour percer ?
Hashtags vidéos de Rangoli – Par exemple : #specialrangoli, #myrangoli, #easyrangoli, #diwalirangoli, #ganeshrangoli En plus de ces derniers, certains des hashtags tendances de TikTok sont : #memes, #smile, #dog, #cat, #nature, #gym, #lifestyle, #fun, etc.
Comment fonctionne l’algorithme de TikTok ?
Le calcul des performances – L’algorithme évalue une vidéo en fonction de plusieurs indicateurs appelés « rating ratio ». Le score d’un contenu est réparti entre 30 points :
taux d’achèvement : une vidéo obtient la note maximum s’il est visionné jusqu’à la fin. Cet indicateur est noté sur 8 points taux de rewatch bénéficie d’une note de 10 points. le nombre de commentaires compte 4 points. le nombre de likes est comptabilisé sur 2 points ; les partages valant 6 points.
Tik Tok se distingue des autres réseaux sociaux par la prise en compte du taux d’achèvement et le taux de rewatch. Lorsqu’un contenu obtient la moyenne, il sera recommandé à plus de personnes ayant les mêmes intérêts.
Comment faire le buzz sur TikTok ?
Les différentes étapes pour faire le buzz sur TikTok –
Compléter son profil TikTok
Comme n’importe quel réseau social, il est important de bien compléter son profil. Il est indispensable d’avoir une photo de profil de qualité : concrètement, éviter qu’elle soit floue, mal cadrée ou peu lumineuse. Privilégiez une photo avec des couleurs afin d’attirer l’œil des utilisateurs sur votre profil TikTok ! N’oubliez pas de rédiger une courte biographie sur votre compte TikTok, pour les entreprises, proposez une description rapide de votre société (nom de l’entreprise, produits/services proposés, etc) TikTok est également une alternative pour gagner des abonnés sur vos autres réseaux sociaux,
Soigner le contenu
Le contenu publié sur la plateforme TikTok doit toujours être de qualité ! Pensez à avoir un bon éclairage durant le tournage de votre vidé o. Veillez à ce que vos scènes de tournage soient bien éclairées ou tout au moins bénéficient d’un bon ensoleillement.
Réaliser du contenu court et dynamique
Il est important d’opter pour un format ultra court. Une vidéo percutante, basée sur les tendances, d’une durée de 15 secondes ou 30 secondes maximum est à privilégier. Les premières secondes de votre vidéo sont les plus importantes, si elles ne sont pas percutantes les utilisateurs ne resteront pas jusqu’à la fin de la vidéo.
Réaliser des challenges
Sur la plateforme TikTok, on retrouve chaque semaine des challenges différents. Ces derniers se rapportent la plupart du temps à une chorégraphie ou à une chanson populaire du moment. Ils peuvent aussi avoir un lien avec l’actualité ou un événement qui fait le buzz.
Utiliser des hashtags
Un challenge est souvent assimilé à un hashtag qui permettra donc de référencer la vidéo dans l’onglet « Découvrir », mais également d’être visible dans les « Pour toi ». Les hashtags prennent tous leurs sens. Ils permettent aux algorithmes de Tik Tok de comprendre le sujet abordé dans le contenu de votre vidéo, ce qui permettra de catégoriser et de proposer votre contenu à des utilisateurs susceptibles d’être intéressés.
Poster de manière régulière
Soyez régulier ! La régularité est indispensable sur la plateforme TikTok pour avoir beaucoup d’abonnés. Plus vous êtes régulier, plus l’algorithme fera apparaître vos vidéos dans les Tendances. Cependant les personnes qui postent le plus régulièrement sont mises en avant dans le feed « Pour toi » de l’application.
Comment booster son compte TikTok ?
3. Publier régulièrement – TikTok est plutôt imprévisible. Il est possible d’acquérir une forte audience dès les premières vidéos, ou de connaître un démarrage lent. Toutefois, comme sur toute plateforme de création de contenu, vous gagnerez à publier régulièrement si vous souhaitez acquérir de nouveaux abonnés.
Cela vous permettra simplement de multiplier votre visibilité et de fidéliser votre audience. TikTok recommande de publier 3 à 5 fois par semaine pour connaître une croissance régulière. Toutefois, pour encourager les utilisateurs à s’abonner, évitez de publier de contenu à faible valeur ajoutée simplement pour garder le rythme.
Fixez-vous plutôt une périodicité adaptée à vos capacités.
Quel est le secret de TikTok ?
Le bouton secret de Tiktok et la méthode du « Heating » – Le nouveau bouton secret de Tiktok est un outil puissant pour la promotion de contenus sur la plateforme, une méthode appelée « Heating ». Ce bouton, dévoilé par une enquête Forbes, est utilisé par les employés de Tiktok pour « booster » des vidéos dans le flux « Pour Toi ».
Naturellement, seuls les employés du réseau social ont accès à ce bouton. La fonctionnalité a été créée et est utilisée pour promouvoir des vidéos diversifiées ou pertinentes qui ont peut-être été manquées par l’algorithme de recommandation de la plateforme. Selon Forbes, le nombre total de vues de vidéos boostées par le « Heating » peut représenter jusqu’à 2% du nombre total de vues de vidéos quotidiennes, ce qui peut avoir un impact significatif sur les mesures globales.
En effet, ce bouton secret serait en fait un bouton magique boostant les vidéos jusqu’à 1 million de vues ! Cependant, certains employés de Tiktok ont utilisé ce bouton pour promouvoir leurs propres contenus ou ceux de leurs proches on est loin de l’algorithme dit juste et équitable dans ce cas.
Quels sont les points faibles de TikTok ?
Les effets négatifs de TikTok – Comme beaucoup de réseaux sociaux, TikTok peut être source de nombreux problèmes, surtout chez les audiences les plus jeunes. La plus évidente est sans doute l’addiction au scroll, déjà problématique sur Instagram. Grâce à son algorithme, l’app fait en sorte de toujours adapter les contenus qu’elle vous propose afin de créer une dépendance.
- Avec un flux illimité et des vidéos allant jusqu’à 60 secondes, il est très facile de se laisser piéger par TikTok et d’y rester plus de 30 minutes d’affilée.
- Malgré ses avantages, l’app peut également affecter la santé mentale des plus fragiles et être un outil de harcèlement,
- En effet, nombreuses sont les vidéos qui visent à critiquer, dénigrer ou ridiculiser autrui.
Certains challenges lancés sur la plateforme sont même des appels ouverts à la critique. Le challenge #PrettierChallenge par exemple, consiste à demander aux autres « comment être plus jolie/beau » en se soumettant au jugement de tous. Ce sont essentiellement des jeunes filles de 13 à 24 ans qui se prêtent à cet exercice.
Certaines affichent clairement tous les critères de beauté de leur génération et attendent surtout qu’on le leur confirme, tandis que d’autres dissimulent mal leur manque d’assurance. Comme bien souvent, ce genre de plateformes participe à la génération de complexes, Au total, 9 jeunes sur 10 estiment que les plateformes comme Instagram, Snapchat ou encore Facebook jouent sur la manière dont ils.elles perçoivent leur corps, et TikTok ne semble pas épargné.
Mais, comme pour toute trend TikTok, on voit généralement émerger son contraire. En effet, certain.e.s utilisateur.rice.s font le choix d’assumer leurs insécurités et/ou ce que la société considère comme « hors norme ». On peut donc également voir des milliers d’adolescent.e.s qui partagent leurs complexes pour apprendre à les sublimer et à les accepter ?
Quel est le meilleur TikTok du monde ?
Qui est la personne la plus suivie sur TikTok ? – La personne la plus suivie sur TikTok est Khaby Lame. Il compte plus de 155 millions d’abonnés sur sa chaîne ( source ). Il s’agit d’un comédien et créateur de contenu sénégalais-italien qui s’est fait connaître sur TikTok pour ses vidéos de réactions humoristiques.
Comment être certifié sur TikTok en 2 minutes ?
3. Faire une demande pour certifier votre compte TikTok – Il est possible de faire vérifier son compte sur TikTok depuis novembre 2022 seulement. Vous pouvez y avoir accès en suivant ces étapes :
- Dans l’application TikTok, rendez-vous sur votre profil en bas à droite, puis cliquez sur le bouton Menu en haut à droite ;
- Appuyez sur Paramètres et confidentialité.
- Puis allez dans l’onglet Gérer le compte, et enfin, sur Vérification.
- Suivez les instructions dans l’application pour envoyer une demande de vérification.
- Si vous possédez un Compte Entreprise, vous ne pourrez envoyer qu’une demande de vérification d’entreprise.
- Si vous avez un compte personnel, vous ne pourrez demander qu’une vérification personnelle ou institutionnelle.
Comment régler le temps de photo sur TikTok ?
Solution n°3 : Télécharger un vidéo-montage avec MiniTool MovieMaker – Pourquoi l’utiliser ? Le principe de ce programme de montage est le même que pour ses voisins, à quelques différences près. Cet outil pour monter vos diapositives dispose de plusieurs avantages par rapport à l’éditeur classique de TikTok. Il s’utilise à partir d’un ordinateur ou d’un PC portable.
Le nombre de fichiers photos importables est illimité ! Il est possible d’ajuster la durée d’apparition des images intégrées dans la séquence montée.
En quelques mots, ce logiciel gratuit dispose d’un excellent potentiel de création. Il possède une interface complète et agréable à utiliser : des dizaines de transitions, des effets multiples, plus de 50 modèles de textes, etc. Vous pouvez le combiner à l’usage d’une Lampe pour TikTok afin d’améliorer le rendu de toutes vos images.
- Ses différentes fonctionnalités permettent de fractionner vos séquences de montage avec une grande précision.
- Il intègre également un éditeur de photo-montage complet : découpage, rotation, filtres et couleurs, etc.
- De plus, il permet de convertir et d’exporter vos créations en plusieurs formats : MOV, MP4, MKV, etc.
Comment s’en servir ?
Etape 1 : Lancez le logiciel sur votre ordinateur Etape 2 : Sélectionnez Importer des fichiers multimédias d’où vous pourrez choisir vos photos et vos vidéos.
Etape 3 : Insérez vos fichiers importés dans la ligne de temps, Pour une sélection multiple, cliquez sur une photo et maintenez « Shift » enfoncé. Etape 4 : Faites varier l’ordre d’apparition de vos photos dans le diaporama en les déplaçant selon vos souhaits depuis la timeline. Etape 5 : Modifiez la durée de visionnage de chaque photo, Pour cela, choisissez votre image dans la timeline, puis cliquez successivement sur l’onglet « Basique » et le curseur « Durée ». Pour créer la même vitesse d’apparition sur toutes vos images, sélectionnez le bouton « Appliquer à tous ».
Etape 6 : photomontez vos images en ajoutant des effets, du texte et des transitions sur chacune d’elle.
Pour les transitions : cliquez sur « Transition » à partir de la barre de menu supérieur, et faites un clic droit sur celle que vous souhaitez. Vous avez alors le choix entre « Appliquez à toutes » pour généraliser l’effet, ou « Appliquer aux clips sélectionnés ».
Etape 7 : Il ne vous reste qu’à exporter votre création vers vos fichiers en définissant le format de votre photomontage.
Vous l’aurez compris, c ette interface de vidéo-montage est très pratique à utiliser. Pour plus de choix, je vous invite à découvrir un comparatif des meilleurs logiciels de montage de diaporama manipulables sur ordinateur.
Pourquoi ne pas mettre trop de hashtag sur TikTok ?
Août 2022 / Blog / Réseaux sociaux Qu’y a-t-il à prendre en compte concernant les hashtags sur TikTok en 2022 ? En quoi les hashtags sur TikTok sont-ils différents de ceux d’Instagram ? Et quelles stratégies différentes les marques peuvent-elles mettre en œuvre dans le cadre de leurs campagnes de marketing d’influence ? Dans son guide sur l’utilisation des hashtags sur TikTok en 2022, Kolsquare propose quelques pistes aux marketeurs.
Le fait que l’utilisation du symbole du hashtag crée ce que l’on appelle un hashtag, qui catégorise à son tour le contenu sur les médias sociaux, est désormais évident pour tout le monde. En général, les hashtags permettent d’obtenir plus de visibilité et de portée, En outre, les hashtags sont généralement cliquables, ce qui signifie que les personnes intéressées peuvent voir tout contenu lié au même hashtag sur une page d’aperçu.
Par conséquent, les hashtags peuvent être utilisés de différentes manières. Par exemple, une promotion ou un concours, un podcast ou un projet personnel peuvent être classés de cette manière et facilement retrouvés. Le détaillant de mode Gina Tricot utilise le hashtag #GinaMyWay pour générer du contenu généré par les utilisateurs et reposter le contenu des fans sur son propre site.
Sur TikTok, les hashtags ont deux objectifs différents. D’une part, ils aident l’algorithme à identifier les utilisateurs susceptibles d’être intéressés par le contenu, et d’autre part, les hashtags servent à catégoriser facilement les vidéos. Comme pour toutes les choses de la vie, il en va de même pour les hashtags sur TikTok : La bonne mesure est cruciale.
Si vous utilisez trop de hashtags différents, l’IA aura du mal à catégoriser votre contenu, voire sera incapable de le faire. Par conséquent, il y a un risque que votre vidéo ne soit pas bien diffusée ou qu’elle soit rarement suggérée aux spectateurs.
Il est recommandé d’utiliser trois à quatre hashtags pour une vidéo, Ceux-ci doivent être un mélange de ceux qui sont tendance et de ceux qui décrivent votre contenu aussi précisément que possible. Enfin, les utilisateurs peuvent facilement suivre leurs hashtags préférés sur TikTok. Vous pourriez même vous retrouver sur le profil de votre marque et appuyer sur le bouton « suivre ».
Si vous souhaitez utiliser les hashtags sur Tiktok de manière ciblée, vous ne devez pas simplement adopter 1:1 ce à quoi vous êtes habitué sur Instagram, par exemple. Instagram autorise l’utilisation d’un maximum de 30 hashtags, tandis que les hashtags de TikTok comptent pour le nombre de caractères de la légende, qui est de 150 caractères maximum au total.
De plus, sur Instagram, les hashtags peuvent simplement être postés dans les commentaires afin d’éviter un foisonnement de symboles de hashtags dans la légende proprement dite. TikTok propose également cette option, mais contrairement à Instagram, les hashtags dans les commentaires ne sont pas cliquables et ne remplissent donc que la moitié de leur fonction.
En outre, la page « For You » est une fonctionnalité spéciale de TikTok, car les utilisateurs y accèdent directement lorsqu’ils ouvrent l’application. Sur cette page d’atterrissage d’un genre différent, TikTok affiche les contenus populaires, quel que soit le nombre de followers de leurs créateurs. Bien sûr, il est conseillé de garder un œil sur les tendances. En particulier sur TikTok, vous pouvez souvent trouver des succès éphémères qui viennent de devenir viraux. Le plus simple est donc de regarder la page « Pour toi » et d’utiliser rapidement les mêmes hashtags.
- Dans la rubrique « Découvrir », vous trouverez également un aperçu et les chansons les plus populaires avec les hashtags qui ont le vent en poupe.
- Comme sur toute plateforme sociale, il est également utile de garder un œil sur votre concurrence.
- Vous ferez de toute façon une analyse du marché et des concurrents avant de planifier la campagne, alors profitez des résultats.
Par ailleurs, mettez en relation les hashtags d’autres entreprises et influenceurs avec les likes de leurs vidéos. Cela vous permettra de savoir ce qui fonctionne vraiment bien et ce qui génère beaucoup d’ engagement, De même, vous pouvez examiner de manière critique votre propre contenu et ses hashtags : qu’est-ce qui a bien résonné auprès de votre public cible et pourquoi ? Bien sûr, sachez que plus un hashtag est populaire, plus vite vous risquez aussi de vous perdre dans la grande masse des vidéos.
- C’est pourquoi la combinaison de grands hashtags avec des hashtags de niche est recommandée.
- En outre, vous pouvez également rechercher des hashtags connexes afin d’obtenir une certaine variance et, en fin de compte, une pénétration du groupe cible.
- Si nécessaire, vous pouvez examiner s’il est judicieux pour vous de travailler avec des fournisseurs tiers et des outils de hashtag,
D’autre part, vous pouvez toujours créer vos propres hashtags, peut-être même des hashtags très spécifiques à votre contenu ou à votre marque. C’est particulièrement intéressant pour la notoriété de la marque, car cela vous permet de créer et de développer un public ou une communauté.
- Mais là encore, allez droit au but.
- Pensez donc à des hashtags simples et compréhensibles qui reprennent l’un de vos produits, par exemple, ou qui reprennent un événement.
- Enfin, les hashtags géolocalisés sont également utiles si vous souhaitez promouvoir un événement ou quelque chose de local en général.
En particulier pour les petites entreprises, une référence régionale est utile pour s’adresser au groupe cible approprié. TikTok lui-même vous fournit une liste des hashtags les plus populaires dans son Creative Center, Là, vous pouvez même sélectionner le tag et définir votre recherche plus précisément en fonction du secteur d’activité. Capture d’écran via TikTok Si vous cliquez sur « analytique », vous obtiendrez encore plus de détails sur les hashtags respectifs. TikTok vous indique également la probabilité que le hashtag persiste. Vous pouvez également regarder des vidéos avec le hashtag pour avoir un peu d’inspiration.
Quels sont les meilleurs #TikTok ?
Comptes les plus suivis – Le tableau suivant répertorie les 50 comptes les plus suivis sur TikTok, ainsi que leur nombre de likes et leur pays d’origine.
Rang | Compte | Nom | Abonnés (en millions) | Likes | Description | Pays |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | @khaby.lame | Khabane Lame | 157,1 | 2,3 milliards | Personnalité des médias sociaux | Italie Sénégal |
2 | @charlidamelio | Charli D’Amelio | 150,5 | 11,4 milliards | Danseur et personnalité des médias sociaux | États-Unis |
3 | @bellapoarch | Bella Poarch | 92,8 | 2,3 milliards | Chanteur et personnalité des médias sociaux | Philippines États-Unis |
4 | @addisonre | Addison Rae | 88,7 | 5,8 milliards | Personnalité des médias sociaux et danseuse | États-Unis |
5 | @mrbeast | MrBeast | 81,1 | 770,3 millions | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
6 | @zachking | Zach King | 75,8 | 1 milliards | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
7 | @kimberly.loaiza | Kimberly Loaiza | 74,4 | 4,6 milliards | Chanteur et personnalité des médias sociaux | Mexique |
8 | @willsmith | Will Smith | 73,0 | 516 millions | Acteur et producteur de cinéma | États-Unis |
9 | @tiktok | TikTok | 71,8 | 301,1 millions | Personnalité des médias sociaux | Chine |
10 | @cznburak | Burak Özdemir | 70,6 | 1,34 milliard | Plateforme de médias sociaux | Turquie |
11 | @therock | The Rock | 70,2 | 469,1 millions | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
12 | @domelipa | Domelipa | 65,9 | 4 milliards | Acteur et ancien lutteur | Mexique |
13 | @bts_official_bighit | BTS | 59,2 | 1,1 milliards | Beatboxer et personnalité des médias sociaux | Corée du Sud |
14 | @selenagomez | Selena Gomez | 58,1 | 544,5 millions | Chanteuse et actrice | États-Unis |
15 | @jasonderulo | Jason Derulo | 57,8 | 1,2 milliard | Bande | États-Unis |
16 | @dixiedamelio | Dixie D’Amelio | 57,2 | 3,3 milliards | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
17 | @spencerx | Spencer Polanco Knight | 55,3 | 1,3 milliards | Chanteur et personnalité des médias sociaux | États-Unis |
18 | @ox_zung | Won Jeong | 55,1 | 1,6 milliards | Mannequin et mondaine | Corée du Sud |
19 | @lorengray | Loren Gray | 54,4 | 3 milliards | Chanteur, auteur-compositeur et danseur | États-Unis |
20 | @kyliejenner | Kylie Jenner | 52,3 | 1,1 milliards | Danseur et personnalité des médias sociaux | États-Unis |
21 | @youneszarou | Younes Zarou | 52,1 | 1,1 milliards | Personnalité des médias sociaux | Allemagne |
22 | @justmaiko | Michael Le | 52,1 | 1,4 milliards | Chanteuse, danseuse, actrice et personnalité des médias sociaux | États-Unis |
23 | @homm9k | Alina Kim | 49,5 | 1,1 millions | Personnalité des médias sociaux | Kazakhstan |
24 | @kallmekris | Kris Collins | 49 | 2,2 milliards | Personnalité des médias sociaux | Canada |
25 | @billieeilish | Billie Eilish | 47,5 | 237,9 millions | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
26 | @bayashi.tiktok | Bayashi | 46,9 | 1,4 milliards | Personnalité des médias sociaux | Japon |
27 | @brentrivera | Brent Rivera | 46,7 | 1,5 milliards | Chanteur et auteur-compositeur | États-Unis |
28 | @karolg | Karol G | 46,3 | 289,5 millions | Personnalité des médias sociaux | Colombie |
29 | @itsjojosiwa | JoJo Siwa | 45,9 | 1,8 milliards | Chanteur, danseur et personnalité des médias sociaux | États-Unis |
30 | @riyaz.14 | Riyaz Aly | 45,6 | 2,1 milliards | Personnalité des médias sociaux | Inde |
31 | @carlosferiag | Carlos Feria | 43,7 | 2,2 milliards | Personnalité des médias sociaux | Colombie |
32 | @junya1gou | Junya Gou | 43,3 | 707,3 millions | Personnalité des médias sociaux | Japon |
33 | @joealbanese | Joe Albanese | 43,3 | 1,6 milliards | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
34 | @avani | Avani Gregg | 43,1 | 3 milliards | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
35 | @elrodcontreras | Rod Contreras | 42,4 | 2,4 milliards | Chanteuse | Mexique |
36 | @bp_tiktok | Blackpink | 42,2 | 460,2 millions | Bande | Corée du Sud |
37 | @pongamoslo_a_prueba | Pongámoslo a Prueba | 41,3 | 1,4 milliard | Bande | Mexique |
38 | @xoteam | XO Team | 41,2 | 1,3 milliards | Personnalité des médias sociaux | Russie |
39 | @psg | Paris Saint-Germain F.C. | 40,2 | 574,6 millions | Club de football | France |
40 | @anokhinalz | Liza Anokhina | 39,9 | 1,3 milliards | Personnalité des médias sociaux | Russie |
41 | @nianaguerrero | Niana Guerrero | 38,7 | 783,1 millions | Personnalité des médias sociaux | Philippines |
42 | @scottsreality | Scott Hentzepeter | 38,4 | 898,2 millions | Personnalité des médias sociaux | Pays-Bas |
43 | @ondymikula | Ondy Mikula | 38,2 | 594,7 millions | Personnalité des médias sociaux | République tchèque |
44 | @montpantoja | Paola Montserrat Pantoja Lizárraga | 37,9 | 2 milliard | Personnalité des médias sociaux | Mexique |
45 | @dobretwins | Lucas and Marcus | 37,2 | 960,7 millions | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
46 | @jamescharles | James Charles | 37,6 | 1,1 milliard | Personnalité des médias sociaux | États-Unis |
47 | @miakhalifa | Mia Khalifa | 37,3 | 589,7 millions | Personnalité des médias sociaux | Lebanon États-Unis |
48 | @spider_slack | Spider Slack | 36,6 | 673,1 millions | Club de football | Brésil |
49 | @gordonramsayofficial | Gordon Ramsay | 36,6 | 586,4 millions | Chef, personnalité de la télévision | Royaume-Uni |
50 | @tuzelitydance | tuzelity | 36,7 | 445,1 millions | Danseur et personnalité des médias sociaux | Russie |
Actualisé le 28 avril 2023 |
Quel hashtag mettre sur TikTok 20-23 ?
Quels Sont Les 60 Meilleurs Hashtags TikTok De 2023?? – Les hashtags tendance de TikTok changent constamment. Il peut être difficile de les suivre, mais nous pouvons vous donner quelques hashtags à surveiller et à intégrer dans vos légendes. via GIPHY Bien que vous puissiez mettre tous les hashtags en vogue dans la légende de votre message afin d’augmenter le nombre de vues, ce n’est pas la meilleure approche.
- Ne mettez que quelques hashtags pertinents, c’est votre meilleure chance de réussite.
- Veillez à ce que vos hashtags soient toujours pertinents.
- Les followers et les téléspectateurs veulent faire confiance à votre marque,
- Si vous hashtaguez des choses qui n’ont aucun sens par rapport au contenu que vous publiez, ils perdront confiance en vous et, dans le pire des cas, ils vous suivront même.
Par exemple, il ne sert à rien de dire #dance ou #meme sur une vidéo de votre dernière recette. Ne vous contentez pas de lancer des hashtags simplement parce qu’ils sont populaires. Voici une liste des 60 meilleurs hashtags pour 2023 qui devraient avoir le plus de trafic* au cours de l’année :
- #fyp
- #ForYou
- #ForYouPage
- #viral
- #TikTok
- #TikTokChallenge
- #duet
- #live
- #trending
- #India
- #TikTokIndia
- #comedy
- #love
- #funny
- #ViralVideo
- #meme
- #featureme
- #dance
- #like
- #likes
- #TikTokTrend
- #ThisIs4You
- #bhfyp
- #TikTokFamous
- #video
- #ExplorePage
- #fashion
- #follow
- #explore
- #photography
- #FollowForFollowBack
- #FollowForFollow
- #quotes
- #LikeForLike
- #GoodVibes
- #memories
- #TikTok4Fun
- #happy
- #music
- #fun
- #memes
- #FollowMe
- #LoveYouTikTok
- #cute
- #trend
- #BestVideo
- #quotes
- #awesome
- #lfl
- #TikTokers
- #fy
- #CoronaVirus
- #stitch
- #football
- #art
- #GreenScreenVideo
- #GreenScreen
- #prank
- #LearnOnTikTok
- #challenge
Ces 60 hashtags sont garantis pour obtenir des vues de votre vidéo. Cependant, ces vues n’auront que peu de valeur car elles proviendront de personnes ordinaires et non de personnes cherchant à suivre votre compte ou à rejoindre votre communauté. *Pour ceux qui ne le savent pas, dans ce cas, le mot « trafic » désigne le nombre de personnes qui consultent le contenu et non le nombre de voitures sur la route.
Comment savoir si un TikTok va percer ?
Un système de barème de points pour déterminer la viralité d’une vidéo – Une fois que TikTok a analysé le contenu de la vidéo, il va ensuite la booster au sein de son application, mais auprès d’un échantillon d’utilisateurs dans un premier temps. Cette étape va aider la plateforme à évaluer la viralité d’un contenu vidéo, en mesurant la réaction des utilisateurs avec la vidéo, en fonction d’un système de métriques reliés à un barème de points :
- Taux de revisionnage : 10 points
- Taux de complétion : 8 points
- Partages : 6 points
- Commentaires : 4 points
- Likes : 2 points
TikTok s’appuie en particulier sur les taux d’engagement par utilisateur, qui correspondent aux interactions les mieux notées, comparé aux commentaires et aux likes. Chaque vidéo est associée à un score : si ce dernier dépasse un certain seuil calculé par le réseau social, la vidéo sera poussée auprès d’un plus grand nombre d’utilisateurs, et ce jusqu’à ce qu’elle devienne virale sur TikTok. Si vous êtes un créateur de contenus vidéos, gardez bien en tête que toutes les vidéos publiées sur TikTok ne sont pas vouées à devenir populaires.
Comment savoir si le TikTok va percer ?
L’importance capitale de la page For You dans l’algorithme TikTok – L’algorithme TikTok est un système de recommandation qui d étermine quelles vidéos apparaîtront sur la page #ForYou, ou #PourToi en français, le lieu où les contenus font le buzz. Vous pouvez certes suivre le contenu de vos comptes favoris sur la page abonnement.
- Mais à l’ouverture de l’application, vous verrez immédiatement une chaîne interminable de vidéos totalement personnalisées dans votre flux For You,
- L’application commence par proposer au compte une sélection de vidéos très populaires vérifiées par les modérateurs de l’application.
- En fonction des préférences des utilisateurs, l’ algorithme TikTok propose progressivement à la Une un contenu personnalisé.
Tout type de contenu peut donc avoir la chance d’être partagé à une large audience, à condition de plaire à une communauté spécifique ou à une niche ! Vous l’aurez compris, la plateforme cherche à capter votre attention et cible exactement ce que vous aimez visionner (voire revisionner encore et encore).
- Sur TikTok, la page #ForYou n’est donc pas la même pour tout le monde.
- Les vidéos que les utilisateurs visionnent peuvent changer au fil du temps en fonction de leurs préférences de visionnage et même de leur état d’esprit actuel.
- Ce flux infini est alimenté par un système de recommandation qui fournit à chaque utilisateur du contenu susceptible de l’intéresser,
Mais une partie de la magie de TikTok réside dans le fait que ces mêmes utilisateurs peuvent tomber sur certaines des mêmes vidéos virales sur son fil d’actualité. Mais selon quels critères ? TikTok a choisi d’en dévoiler une partie. « Un flux de vidéos adaptées à vos intérêts, facilitant la recherche de contenu et de créateurs que vous aimez Alimenté par un système de recommandation qui fournit à chaque utilisateur du contenu susceptible d’intéresser cet utilisateur particulier.
- » Chaque action faite sur TikTok est prise en compte pour personnaliser le contenu auquel vous serez exposé.
- À chaque scroll ou interaction, les utilisateurs font sans le savoir du machine learning.
- Ils aident l’algorithme à devenir plus « intelligent » et à mieux les connaître.
- La plateforme permet d’ailleurs de générer des tendances et met en avant les contenus qui y correspondent.
Il y a donc là une carte à jouer pour les créateurs. Il faut savoir que le réseau socia l privilégie toujours la pertinence des vidéos, et ne prend donc que peu en compte le nombre d’abonnés du créateur. Même sans aucun abonné, vous pouvez rapidement percer si vous êtes régulier dans vos posts.
- Vous pouvez apparaître sur la page Trend car c’est ici que les créations les plus populaires sont publiées et TikTok lance parfois quelques défis qui pourraient vous intéresser.
- L’algorithme s’est également développé autour de sa fonctionnalité de recherche, utilisée pour trouver des vidéos autour d’un sujet précis.
Avec cette nouvelle possibilité SEO (Search Engine Optimization) sur TikTok, les utilisateurs peuvent rechercher des contenus à forte valeur ajoutée et socialement validé par la communauté de la plateforme.
Quelle heure Poster sur Twitter ?
Le pire jour pour poster sur Twitter. –
Le samedi est le pire jour pour poster sur Twitter.
Twitter est l’un des premiers sites que les gens visitent pour obtenir des nouvelles et des mises à jour. C’est aussi un canal essentiel pour les clients qui contactent directement les marques par le biais de tweets, de mentions et de messages directs.
- Toute entreprise utilisant Twitter devrait inclure une stratégie d’assistance clientèle sur les réseaux sociaux.
- Découvrez à quel moment votre équipe d’assistance clientèle pourrait être la plus sollicitée sur Twitter en analysant les taux d’engagement de votre pseudo Twitter,
- Le créneau horaire le plus populaire et le plus propice à la publication de messages sur Twitter semble être le vendredi de 7 h à 9 h, tandis que le mercredi à 9 h est également populaire, les niveaux d’engagement restant élevés tout au long de la journée.
Le samedi, en revanche, est le pire jour pour poster sur Twitter. Selon Hubspot, le meilleur moment pour tweeter est de midi à 15 heures ou plus tard à 17 heures. Ces données coïncident avec le rattrapage de l’heure du déjeuner, la baisse de régime de l’après-midi et le moment où les gens sont sur le chemin du retour – autant de moments propices pour consulter votre fil Twitter.
Quel est le meilleur moment pour publier sur Instagram ?
Quelle est la meilleure pour publier sur Instagram ? – Connaître les jours idéaux n’est pas suffisant pour trouver le bon timing, il faut trouver l’heure également. Les bons créneaux sur se situent entre 6h et 10h du matin, entre 12 et 13 h et enfin entre 17 et 22 h du soir,
Ces plages horaires correspondent au moment où les internautes sont dans les transports en commun pour se rendre à leur travail, ou pendant leur pause déjeuner, etc. Ces heures ne sont pas fixes et peuvent changer d’un jour à un autre. Durant le weekend par exemple, l’heure idéale se trouve en fin de matinée, vers 11 h le samedi et vers 19 h et 20 h le soir.
Pour dimanche, l’horaire idéal se situe entre 7 h et 8 h du matin et après 16 h de l’après-midi.
Quel est le meilleur moment pour poster sur Instagram ?
3 – Quand poster sur Instagram, d’après vos notifications – Entre 10h et 12h le jeudi votre téléphone ne fait que de vibrer dans votre poche en raison de notifications Instagram ? C’est très probablement qu’il s’agit d’ un temps forts concernant votre activité ! Voilà un moyen très simple et efficace de déterminer si vos abonnés sont actifs sur Instagram, et donc, de déterminer quelle est la meilleure heure pour poster sur Instagram,
Quelle heure pour publier sur Facebook ?
Et sur TikTok, à quel moment publier votre contenu ? –
Tous les joursDe 6h à 7h et de 19h à 23h
TikTok se développe de façon exponentielle auprès de la génération Z. La plateforme doit son succès à ses tendances et aux défis lancés à ses utilisateurs. Selon une étude réalisée par Influencer Marketing Hub, les meilleurs moments pour publier sur TikTok semblent être de 6h à 7h et de 19h à 23h ( source ). Voici quelques conseils pour vous aider à déterminer les meilleures heures pour publier une photo, une vidéo ou tout autre contenu afin de promouvoir efficacement votre marque sur les réseaux sociaux.